Ce qui est généralement négligé ou pas compris

  • Ce qui est généralement négligé ou pas compris, c'est que deux participants sont toujours tenus de créer la nature d'une relation. En toute difficulté, qu'il s'agisse de vêtements marrants ou bruyants ou silencieux et cachés, il ne peut y avoir ni un homme insensé, brutal, ni une femme réticente et malhédante sans la participation de leur partenaire habituellement inconsciemment.
    En soutien, et souvent, les Robes de bal courtes refusent les encouragements. Pour aller au-delà de la divisibilité entre les sexes et rendre l'égalité entre les sexes une réalité, nous devons tous être responsables de notre contribution aux relations dans lesquelles nous nous trouvons. Il n'y a pas de victimes complètement innocentes robe de cocktail grande taille pas cher associées à des auteurs totalement coupables.
    Il y a toujours deux personnes qui ont consciemment ou inconsciemment accepté de danser la danse qu'ils ont créée ensemble. Cependant, une femme peut abattre le fardeau de la culpabilité d'un homme simplement en l'accusant de violences sexuelles, de viol ou de harcèlement sexuel.
    Les chances sont qu'il sera accusé et la femme sera considérée comme une autre robe de demoiselle d'honneur victi in innocente. Ce n'était pas toujours le cas. Il n'y a pas longtemps, c'était l'inverse. Historiquement, ce sont les femmes qui ont subi les fardeaux et les blessures d'un double standard de genre.