Il donne une sensation globale et maigre

  • Un bon ajustement autour du torse est un critère important dans les vêtements pour hommes. Il existe différents types de coupe, tels que l'américain, le français et l'anglais.
    La coupe américaine est la plus complète, la prochaine est le look effilé pour la coupe française et la coupe anglaise se situe entre ces deux. Quel que soit le style de coupe que vous choisissez, le plus important est d'avoir du confort avec le style.
    Dernièrement, la tendance de la chemise est le look étroit et effilé. Il donne une sensation globale et maigre pour les hommes minces. Mais cela ne convient pas à tout le monde et certains hommes n'aiment pas sa sensation d'emballage.
    Plus important encore, un bon ajustement dans la chemise habillée pour hommes devrait être plein, mais ne fera pas ouvrir les panneaux avant lorsque vous vous asseyez. Cela montre seulement que l'ajustement autour du torse est trop petit.

    La couture qui relie le joug et le manchon doit reposer juste là où vos épaules se terminent. Si elle drape sur elle, alors la chemise est sur ta taille pour toi.
    Et enfin, la longueur de la queue devrait tomber juste autour de votre entrejambe. Il ne faut jamais sortir du pantalon chaque fois que vous lèvez les bras ou lorsque vous vous asseyez. Un remorquage approprié est important pour éviter de ne pas être habile et désagréable.