Les hommes et les femmes ont été amenés

  • La société croyait et a insisté pour que les femmes soient chastes, pures, modestes et semblables, et s'ils ne se sont pas conformés, ils ont été punis avec des robes de cocktail, des confinements et, parfois, de la mort. Comme exemple récent et apparemment bénin, au milieu et robe mousseline siècle, la société américaine a estimé que les femmes étaient sans passion.
    Les hommes et les femmes ont été amenés à croire que les femmes souhaitaient intrinsèquement des robes de soirée, mais pas du sexe. En conséquence, les femmes ont porté le côté vertueux de la société, se situant comme des modèles de la vie correcte pour les hommes d'imiter et de se sentir châtiés par. D'autre part, la coutume sociale, jusqu'à récemment, attendait des hommes à se livrer à leur soi-disant sauvage, incontrôlable Natures sexuelles.
    À cette possibilité, Allred a tonné, "Les femmes ne mentent pas". La tragédie et la folie de cette posture psychologique d'innocence n'apparaissent ni la puissance ni le contrôle. En fait, en se sentant à la merci des attitudes et des comportements masculins, l'expérience de l'innocence perpétue le statut de la victime de la femme robe demoiselle d'honneur pas cher en tant que victime dans les rues médiévales du genre.
    En tant qu'infants, les femmes deviennent de plus en plus enfantines et des robes courtes, sans surprise, enfantines. Ils ne sont plus responsables de leurs propres actions ni de s'occuper d'eux-mêmes. En fait, ils s'appuient sur les parents politiques du gouvernement pour la protection et le secours.