Comment s'habiller pour d├ęguiser les gros seins

  • Il est clair que les corps parfaits n'existent pas, parce que la perfection n'est pas réelle non plus. Mais il est important de savoir comment s'habiller selon notre silhouette pour mettre en valeur nos forces et déguiser ceux qui peuvent ne pas nous aimer tant. Rien de plus attrayant qu'un corps curviligne plein de formes sensuelles, mais quand il s'agit de gros l'objectif est de générer un équilibre, mais pour l'obtenir, vous devez identifier vos alliés. Préparez-vous à les rencontrer, nous expliquons comment s'habiller pour déguiser les gros seins et l'air grand.
    Instructions:


    1. Les conseillers de mode continuent à le répéter, les sous-vêtements que nous utilisons fait également partie du produit final et peut nous aider à regarder mieux ou au contraire pour aggraver notre silhouette. C'est pourquoi, dans le cas des femmes avec de gros seins, il est essentiel de choisir le soutien-gorge droit. Si vous le choisissez trop petit en plus de faire vos seins serrés, causant des inconvénients, les faire paraître encore plus grand, si vous choisissez très grand vous courez le risque qu'ils ne correspondent pas à une bonne forme, donc en utilisant la bonne taille est essentielle.
    2. Il est important lorsque vous choisissez des chemises, chemises, chemisiers, etc, qu'ils ne sont pas courts, parce qu'ils vont créer le sentiment que le torse est plus court et vos seins se démarquer plus. Choisissez des vêtements toujours à la hanche, robes mariage sont une excellente alternative ainsi. Il est également bon que vous choisissiez des vêtements avec la forme et l'automne, si vous optez pour surdimensionné il est possible que votre poitrine ressemble encore plus grand et que votre chiffre augmente de quelques centimètres.


    3. Quant au type de cou, v ou Fallen sont les coupes les plus flatteuses. Complètement oublier les bretelles qui ne font rien, mais mettre en évidence les seins les faisant paraître plus grand et concentrant l'attention sur eux. Les cols carrés et les tortues aussi ne favorisent pas les femmes avec de gros seins, si vous voulez les déguiser.
    4. Rien qui rend l'oeil se concentrer sur la zone de la poitrine vous aidera à les déguiser, c'est pourquoi il évite les colliers trop visibles, chemises ou robes qui ajoutent le volume dans cette zone (comme montré dans l'image) t-shirts avec de grandes images ou des impressions dans la zone des seins, etc Choisissez des vêtements discrets et des accessoires élégants qui ne sont pas trop grands.
    5. Ainsi que pour déguiser le ventre ou les tissus des hanches larges de Lycra ou de fibres de polyester ne conviennent pas, la même chose se produit lorsque le but est de déguiser les gros seins. Il préfère des vêtements avec le corps qui n'est pas trop large, avec des lignes celui estilicen et dans les tissus de coton.
    6. Il évite également les impressions trop grandes et les lignes horizontales élargissant la figure. Chemises à paillettes et des applications brillantes, bien que très à la mode, ont également tendance à étendre la figure, donc si vous choisissez de choisir les modèles qui ne les ont pas dans la poitrine.
    7. Et pour obtenir un équilibre dans votre figure opter pour le pantalon coupe droite au lieu du tube qui fera le haut de votre corps regarder de plus en avant. Ce type de pièces vous aidera à styliser et à générer un équilibre que vous trouverez très flatteur.